.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC]   Sam 23 Oct - 17:34

Lily

« citation »
NOM&PRÉNOM :
ÂGE&DATE DE NAISSANCE :
NATIONALITÉ :
GROUPE :

TON ÉPOPÉE. (à vous de nous présenter votre personnage comme bon vous semble. Nous demandons un minimum de 700 mots qui englobera tout ce qu'il y a à présenter sur votre personnage. Laissez aller votre imagination *à effacer*)écrire ici

PSEUDO :
AVATAR UTILISÉ : Marion Cotillard
COMMENTAIRES : super forum.
CODE DU RÈGLEMENT :

Dernière édition par Chiara De Santis le Sam 23 Oct - 17:45, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC]   Sam 23 Oct - 17:35

Est-il possible de réserver mon avatar svp, le temps que je fasse ma fiche? ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC]   Sam 23 Oct - 17:36

Bienvenuuuuuuuuue

Ton avatar me fait penser qu'il faut que j'aille voir Les Petits Mouchoirs au ciné x) xD

Je te réserve Marion ^^ Bonne contination pour ta fiche

Have you ever caught a smile That you know you'd always love it See, even if it vomits bile So you'd only miss it It turns upside down and cries And you just want to kiss it I get the feeling from your eyes No, no, this time you won't dismiss it Icon Gaspard Ulliel; Bleu de Chanel by LJ ● I Blame Coco - No Smile
Lawry V. Auditore

MessageSujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC]   Sam 23 Oct - 17:43

Bienvenuuuuue à toi ! Smile
Bonne continuation pour ta fiche & si y'a quoique ce soit, n'hésite pas à contacter un administrateur ! ;D

And I've always lived like this, keeping a comfortable, distance. And up until now I had sworn to myself that I'm content with loneliness because none of it was ever worth the risk. But darling, you are the only exception.
Lyrum C. De Medici

MessageSujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC]   Sam 23 Oct - 17:48

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous.

Mes salutations,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC]   Sam 23 Oct - 17:49

Merci pour l'accueil, et la réservation. I love you

Oui je me suis dit la même chose pour les Petits Mouchoirs ce soir. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC]   Dim 24 Oct - 7:58

Bienvenue parmis nous ^^
Bonne continuation pour ta fiche.
Matteo K. Leonetti

MessageSujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC]   Dim 24 Oct - 16:01

Bienvenue ici =)
Bon courage pour ta fiche haha =)
Evalys Piertoni

MessageSujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC]   

Contenu sponsorisé

Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1