.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VI. Le système de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: VI. Le système de réputation   Mar 19 Oct - 7:48

LA RÉPUTATION
Il existe sur Vae Victis un système de réputation qui déterminera à quel point votre personnage est connu dans la ville. Selon le type de personnage que vous interprétez et à quel groupe ce dernier appartient, vos buts en ce qui concerne votre réputation seront différents. La réputation influencera la réaction que les autres joueurs auront par rapport à votre personnage lorsqu’ils vous croiseront en RP.

Chaque joueur débute avec un personnage qui a une réputation de 0, qu’il soit installé dans la ville ou non depuis longtemps. Le maximum qu'un joueur peut atteindre est 100. Ce seront les administrateurs qui donneront les points aux joueurs quand ceux-ci auront terminé un sujet. Le fonctionnement est simple : dès que vous terminez un sujet, vous venez poster le lien ici et quelqu’un vous attribuera vos points de réputation en fonction de votre comportement tout au long du RP. À noter que vous ne pouvez recevoir plus que 5 points de réputation d’un coup et que vous ne pouvez en perdre.

Si vous jouez un Assassin, vous devrez miser sur votre anonymat. Si vous êtes un Templier, alors votre but n’est nul autre que de vous faire connaître sur votre plus beau jour, le plus possible, au grand public et gagner la confiance du peuple. Si vous êtes un Corrompu, tâchez autant que possible de garder votre double identité secrète. Finalement, si vous êtes un Habitant, à vous de choisir si vous voulez grimper dans les hauts rangs de la société en accomplissant des exploits qui vous feront connaître par les autres groupes, en bien ou en mal, ou bien si vous préférez rester dans l’ombre et vivre votre vie sans qu’on vous reconnaisse trop.
avatar
Venezia
Admin

Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.forum-actif.info
Revenir en haut Aller en bas
 

VI. Le système de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: LE SOURIRE MACHIAVELIQUE :: Le codex :: L'encyclopédie-