.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Les Templiers [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: • Les Templiers [1/3]   Sam 9 Oct - 17:28

LES TEMPLIERS

LES TEMPLIERS AUJOURD’HUI
Malgré leurs nombreuses défaites aux mains d’Ezio Auditore à la Renaissance, les Templiers continuent d’exister dans l’ombre des rues de Venise. Tranquillement, ils ont su infiltrer de nombreux postes importants un peu partout dans le monde. Leur but est toujours de faire progresser la planète vers leur nouvel ordre mondial ; toutefois, Adolf Hitler utilisa un fragment d’Éden pour faire grandir la puissance de l’Allemagne, compromettant ainsi le but de ses confrères, tout cela se terminant en le conflit mondial que nous connaissons tous.

La famille Borgia continue aujourd’hui d’évoluer en Italie, notamment à Venise. Tous descendants des quatres enfants de Rodrigo Borgia ou encore de Cesare, le frère de Rodrigo, ils sont toujours à la recherche des fragments d’Éden pour les utiliser. Leurs techniques se sont très bien adaptées aux technologies modernes et ils utilisent toutes les armes à leur dispositions pour se débarrasser de leurs adversaires : ils se servent plus communément d’armes à feu, utilisent parfois les poignards. L’utilisation de poisons de toutes sortes font aussi partie de leurs méthodes courantes. La discrétion n’est pas dans leurs valeurs, tout comme le respect des autres. Ils n’hésiteront pas à se débarrasser d’un de leurs confrères si ce dernier commet une erreur, ou encore tout simplement s’il ne leur est plus utile.

Les Borgia & co.

Jacopo Borgia ft. Ian SomerhalderPris
Viviana Borgia ft. Santel VanSantenPrise
Emesto De Pazzi ft. Jackson RathboneLibre


Dernière édition par Venezia le Dim 17 Oct - 15:43, édité 2 fois
avatar
Venezia
Admin

Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.forum-actif.info
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Les Templiers [1/3]   Sam 16 Oct - 17:56


JACOPO VALENTINO BORGIA ; 27 ans, Templier

Les Borgia ne connurent jamais leur parent. Alors qu’il n’était qu’un bambin, Jacopo et sa sœur jumelle furent élevés par les domestiques de la maisonnée. Jamais le pauvre enfant ne connu sa mère : on lui raconta qu’elle avait malheureusement trouvé la mort dans un accident de voiture alors que tous les deux n’avaient même pas conscience de ce qui les entourait. Leur père, quant à lui, était toujours absent. Riche politicien, il était le nouveau chouchou de la ville et n’avait pas beaucoup de temps pour élever des enfants. Et puis, lorsqu’il n’était pas au travail, il avait des rencontres importantes à faire avec des clients… Du moins, c’était ce qu’on leur racontait. Ce n’est que des années plus tard, à ses 19 ans, que Jacopo apprit qu’il faisait partie d’une longue lignée de Templiers à la recherche du plus grand trésor du monde : les fragments d’Éden. Il apprit également que sa mère avait trouvé la mort aux mains d’un Assassin. Dès lors, il prit cet héritage très au sérieux et s’y donna, jusqu’à ce que son père lui lègue le poste de chef. Aujourd’hui, il concilie son travail en tant que nouveau représentant du parti politique de son père, ce qui le rend très connu en ville, et sa double identité en tant que Templier.



Dernière édition par Venezia le Dim 17 Oct - 15:54, édité 2 fois
avatar
Venezia
Admin

Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.forum-actif.info
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Les Templiers [1/3]   Dim 17 Oct - 15:24


VIVIANA BORGIA ; 27 ans, Templière

Les Borgia ne connurent jamais leur parent. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, Vivianna et son frère jumeau, Jacopo furent élevés par les domestiques de la maisonnée. Jamais la pauvre ne connu sa mère : on lui raconta qu’elle avait malheureusement trouvé la mort dans un accident de voiture alors que tous les deux n’avaient même pas conscience de ce qui les entourait. Leur père, quant à lui, était toujours absent. Riche politicien, il était le nouveau chouchou de la ville et n’avait pas beaucoup de temps pour élever des enfants. Et puis, lorsqu’il n’était pas au travail, il avait des rencontres importantes à faire avec des clients… Du moins, c’était ce qu’on leur racontait. Vivianna rêva très jeune de percer dans le monde du cinéma : rapidement, les films, et surtout les jeux d’acteurs devinrent sa passion. À 19 ans, elle partit en Amérique, plus précisément en Californie, afin de démarrer sa carrière. Le secret de sa famille lui fut révélé quelques mois à peine avant qu’elle ne parte, mais elle fit confiance à son frère pour prendre tout ça en main. Maintenant qu’elle est de retour, elle a bien l’intention de contrôler cette organisation qui manque sérieusement d’une présence féminine supérieure. Malheureusement, comme c’est Jacopo qui tient la place de chef, elle tente, avec ses grands talents en manipulation, de faire passer ses intérêts par l’intermédiaire de son frère. Tout Venise l’adore : elle est la fierté de la ville et rend bien tout l’amour que ses fans lui apportent. Un véritable ange en public, mais une diablesse derrière son masque…

avatar
Venezia
Admin

Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.forum-actif.info
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Les Templiers [1/3]   Dim 17 Oct - 15:28


EMESTO DE PAZZI ; 25 ans, Templier

La famille De Pazzi perdit beaucoup de prestige avec les années. Aujourd’hui, elle tente de survivre dans la haute de Venise, mais avec beaucoup de peine. Étonnamment, Emesto fut le seul enfant des Pazzi, puisqu’ils n’avaient que les moyens de nourrir qu’une seule bouche de plus. Le jeune homme apprit rapidement en grandissant que tout ce que la vie ne faisait pas de cadeaux et qu’il fallait travailler pour obtenir ce que l’on voulait obtenir. Très rapidement, cela lui donna une persévérance à tout casser et de l’ambition à revendre. Il étudia longuement pour avoir de bonnes notes à l’école et rentra à l’académie de police avec une mention très honorable. Il fut diplômé avec la meilleure note de sa classe et devint, après seulement quelques années de service, chef de la garde de Venise. Ayant du sang de Templier, son meilleur ami, Jacopo, vint à lui dès ses 19 ans pour lui demander d’intégrer la prestigieuse confrérie. Depuis, sa vie se résume à surveiller les villes de Venise et tout rapporter à son meilleur ami, de qui il est aujourd’hui le bras droit. Autant dire que sa position dans la ville avantage beaucoup les Templiers et il est très fier de pouvoir contribuer ainsi à la réussite de leur mission.

avatar
Venezia
Admin

Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.forum-actif.info
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Les Templiers [1/3]   

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

• Les Templiers [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: LES YEUX NOIRS :: La liste des conjurés-