.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Les Assassins [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: • Les Assassins [1/4]   Sam 2 Oct - 17:35

LES ASSASSINS

LES ASSASSINS AUJOURD’HUI
Les temps ont bien changés depuis l’époque florissante des Assassins. Toutefois, leurs méthodes et leurs valeurs n’ont point changées. Ils agissent dans les ténèbres, tentent de ne point se faire connaître et continuent surtout de combattre les Templiers, ces derniers s’étant, depuis bien des années, infiltrés dans les plus hautes sphères de la société mondiale. À Venise, la plus grande menace des Assassins reste encore la famille Borgia, leurs disciples Templiers ainsi que leurs sombres intentions. Aujourd'hui, le but des Assassins n'est nul autre que d'arracher les fragments d'Éden aux Templiers et les détruire pour qu'aucun homme n'ait accès à leurs pouvoirs. Aujourd'hui, les Assassins sont menés par la famille Auditore, grande famille influente à Venise. Les Auditore sont de nobles Banquiers et se relèguent l'entreprise familiale depuis la Renaissance.

Un Assassin est entraîné toute sa vie au combat : dès son plus jeune âge, on lui apprend à observer ce qui l’entoure et d’utiliser tout ce qu’il peut trouver à son avantage. Un Assassin est particulièrement doué en acrobaties et possède une agilité hors du commun qui lui permet d’escalader n’importe quel mur et de se cacher mieux que quiconque. Les armes qu’ils utilisent sont très traditionnelles : épées de toutes sortes, poignards et couteaux de lancer. Toutefois, leur arme la plus puissante se révèle être leur lame secrète, lame rétractable cachée dans un brassard de cuir, un sur chaque avant-bras, conférant donc 2 lames à son utilisateur, une pour chaque main. Une des deux lames est également empoisonnée. Les Assassins tentent le plus souvent possible de ne pas avoir recours aux armes à feu, à cause de leur mauvaise discrétion.

Les Auditore

Icaro Auditore ft. Robert Downey JrPris
Lawry Auditore ft. Gaspard UllielPris
Roméo Auditore ft. Aaron JohnsonLibre
Werther Auditore ft. Alex PettyferPris


Dernière édition par Venezia le Dim 3 Oct - 17:35, édité 2 fois
avatar
Venezia
Admin

Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.forum-actif.info
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Les Assassins [1/4]   Sam 2 Oct - 17:38


Icaro Auditore ; 45 ans, statut& groupe

Riche héritier, Icaro a bâti son empire grâce au soutient de sa femme. Il a épousé Wendy à l'âge de dix-neuf ans, mignonne petite anglaise qui lui a tapé dans l'œil lors d'un voyage en Angleterre. Ils ne se sont plus quitté et Wendy est venu vivre avec lui à Venise. Un an plus tard, elle lui a donné son premier fils. Wendy et lui c'était une grande histoire d'amour. C'était? Wendy a été sauvagement assassinée il y a trois ans. Icaro n'a jamais su ce qui s'était réellement passé. Cela fait depuis ses vingt ans qu'il est devenu un assassin à craindre. Personne ne sait que derrière ses blagues et son sourire de séducteur se cache un tueur de sang froid. Depuis la mort de sa femme, cette facette s'est encore plus affirmée et maintenant il n'a aucun tact. Il tue, il rit cruellement quand il voit sa victime rendre son dernier soupir. Il dicte les règles de bases à ses fils, surtout à son fils ainé qu'il voit comme le digne hériter de l'empire Auditore.



Dernière édition par Venezia le Dim 3 Oct - 17:37, édité 2 fois
avatar
Venezia
Admin

Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.forum-actif.info
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Les Assassins [1/4]   Sam 2 Oct - 18:14


Lawry Auditore ; 25 ans, célibataire&assassin

Blessé par le fait que sa petite amie l'ai quitté huit ans plus tôt, Lawry s'est enfoncé dans un trou sans fond. La souffrance est le mot qui le qualifie le plus, à présent, il essaye de ne plus montrer ses sentiments. Bien entendu, il sait clairement ce que son père attend vis-à-vis de lui et il fait tout pour que celui-ci soit fier de lui comme il se doit. Problème? Lyrum. Cette fille est arrivée dans la maison Auditore il y a de cela dix ans et Lawry a toujours du mal avec sa présence, tout simplement car elle fait remonté en lui des sentiments qu'il s'était toujours interdit de ressentir. Amour et Passion. Il a cet instinct de protection envers lui et fera tout pour que personne ne touche à un cheveu de la demoiselle. Il a aussi une autre mission en tête, c'est de retrouver son ex petite amie et de la tuer de ses propres mains comme pour essayer de faire que cette souffrance quitte définitivement son corps.



Dernière édition par Venezia le Dim 3 Oct - 17:36, édité 1 fois
avatar
Venezia
Admin

Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.forum-actif.info
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Les Assassins [1/4]   Sam 2 Oct - 18:31


Roméo Auditore ; 21 ans, célibataire&assassin

Le rebelle de la famille ou du moins, celui qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Très grande gueule il ne prend pas de pincettes quand il s'agit de tenir tête à son paternel ce qui donne une situation assez électrique entre eux. Il déteste qu'on lui dicte des ordres et préfère assassiner en toute originalité plutôt que de suivre des règles ''débiles'' comme il dit si bien. Il est très proche de son frère ainé avec qui il passe la plupart du temps, quant à son petit frère il essaye de le protéger. Lyrum et lui se parlent peu, en faite, Roméo n'a jamais compris pourquoi son père l'avait autorisé à rester vivre ici. Roméo est peu chez lui, toujours à vadrouiller au quatre coins de Venise pour séduire les gentes demoiselles ou encore tuer juste pour le plaisir, ce qui donne du fil à retordre à Icaro. En effet, les actes de Roméo pourraient bien mettre la famille en péril un jour...



Dernière édition par Venezia le Dim 3 Oct - 17:38, édité 1 fois
avatar
Venezia
Admin

Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.forum-actif.info
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Les Assassins [1/4]   Sam 2 Oct - 18:42


Werther Auditore ; 19 ans, célibataire&assassin

Celui qui n'arrive pas à trouver le juste milieu dans cette famille. Légèrement renfermé il a du mal à trouver sa place à cause de ses frères qui monopolisent toute l'attention envers Icaro. A force il se met de plus en plus en retrait et seule Lyrum arrive à lui sortir les vers du nez. C'est sa meilleure amie et le jour où elle est arrivée ici a été une incroyable libérté. Il passe le plupart de son temps libre en sa compagnie et à chaque fois cela lui permet de respirer. De plus il vient de découvrir sa bisexualité et il n'en a rien dit à ses frères ou à son père. Il sait que ces derniers ne prendront pas ça spécialement bien. De ce fait, seule Lyrum est au courant et son cœur est un peu plus léger. Bien qu'il essaye de faire ses preuves en tant qu'assassin, il commence à ne plus supporter l'étiquette que la famille lui à coller ; qu'il soit le dernier et donc le plus faible..

avatar
Venezia
Admin

Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.forum-actif.info
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Les Assassins [1/4]   

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

• Les Assassins [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: LES YEUX NOIRS :: La liste des conjurés-